En plus d’etre spécialisés en épilation laser, nous sommes aussi spécialisés dans les soins de peau haut de gamme !
Seul Hydrafacial utilise une technologie brevetée pour nettoyer, extraire et hydrater la peau. Le système VortexFusion® permet de déloger et d’éliminer aisément les impuretés de façon totalement indolore, tout en délivrant simultanément des solutions hydratantes riches en antioxydants, peptides et acide hyaluronique.
Nettoyer
Nettoie en profondeur et exfolie avec un peeling doux pour révéler une nouvelle couche de peau.
Extraire
Élimine les impuretés des pores grâce à une aspiration douce et indolore.
Hydrater
Sature la surface de la peau avec des actifs hydratants et nourrissants intenses.
Avec plus de 4 000 000 de traitements effectués dans le monde entier en 2022, PRX-T33® est indiqué dans le traitement du teint terne et des cicatrices d’acné afin d’unifier, raffermir et apporter de la matière à la peau. PRX-T33® peut être utilisé seul ou de manière combinée pour potentialiser les résultats du deuxième traitement. Indications
PRX-T33® est indiqué dans le traitement du teint terne, des cicatrices d’acné et des vergetures.
Trois protocoles de traitement sont disponibles dans le cadre du traitement PRX-T33® :
La formulation unique et brevetée du PRX-T33® permet d’apporter à la peau une turgescence et par conséquent une densité cutanée importante au niveau dermique. Les fibroblastes et le processus de néocollagénogénèse sont stimulés afin d’obtenir un résultat sur l’amélioration de la qualité et de l’apparence de la peau. Contrairement aux solutions peelings, PRX-T33® est adapté à tous les phototypes et peut être réalisé en toute saison, y compris l’été.
La méthode Renata Franca est une approche spécifique du drainage lymphatique utilisée en médecine esthétique. Elle a été développée par Renata França, une physiothérapeute brésilienne renommée. Ce qui distingue cette méthode, c’est son approche ciblée sur la réduction de la cellulite et le remodelage du corps.
Si à la sortie de la séance, on se sent plus légère et que l’on contemple directement les résultats sur notre silhouette (il est alors bien plus facile de fermer son jean par exemple), les bienfaits de la méthode vont encore plus loin.
D’un point de vue médical, le drainage lymphatique qui, par massage manuel, accélère la circulation de la lymphe permet de réduire les œdèmes des membres inférieurs et supérieurs, ainsi que d’atténuer les douleurs liées aux varices. Avant toute prise de rendez-vous, il est bon de consulter un médecin spécialisé.
Le drainage lymphatique, comme son nom l’indique, permet de drainer la lymphe et donc de renforcer notre système immunitaire par l’élimination deset des déchets accumulés dans notre corps. Pour aider le processus, il est d’ailleurs recommandé de boire davantage d’eau après la séance afin de favoriser l’élimination par l’urine.
Nous ne sommes pas sans ignorer que notre corps stocke. En témoigne l’accumulation d’eau, entrainant le gonflement localisé de certaines zones comme les jambes (genoux et chevillent notamment) mais aussi le ventre et les bras, appelée plus communément la rétention d’eau. La gestuelle de la méthode vise à éliminer l’excédent de fluides, dont l’eau, et permet ainsi de réduire ces inconforts. Certaines personnes perdent même quelques centimètres après la première séance.
Puisque le système lymphatique est quasi-identique au système sanguin, la méthode permet intrinsèquement d’améliorer la mauvaise circulation sanguine Le processus aide à oxygéner les tissus et donc à les décongestionner. La légèreté ressentie à postériori d’une séance joue sur la sensation de jambes lourdes.
D’un point de vue médical, le drainage lymphatique qui, par massage manuel, accélère la circulation de la lymphe permet de réduire les œdèmes des membres inférieurs et supérieurs, ainsi que d’atténuer les douleurs liées aux varices. Avant toute prise de rendez-vous, il est bon de consulter un médecin spécialisé.
Les mouvements fermes et répétés de la méthode permettent, séance après séance, d’améliorer la qualité de la peau qui se raffermit. Il n’est pas faux de dire que le soin aide à lutter contre la cellulite. En revanche, il ne traite que la cellulite dite aqueuse et non la graisse incrustée.
À chaque soin, ses contre-indications. Et la méthode Renata França n’y échappe pas. Le drainage lymphatique est donc déconseillé aux femmes enceintes pendant le 1er trimestre de la grossesse, ainsi qu’aux personnes atteintes de diabète, d’insuffisance rénale, de maladie chronique et infectieuse ou encore d’un cancer. En cas de doute, n’hésitez pas à nous consulter.